[quote]non je parle des FAUCONS NOIR
et puis on nous a clairement dit de nous mettre dans cette zone ;)
et pour évité les attaque des uns comme des autres nous nous sommes mis a l'endroit ou nous pourrions fuir par derrière au cas ou..
enfin bon, nous n'étions de toutes façons jamais dans notre campement.. alors ça n'a pas été très dangereux.. mais bon on est quand même tombé sur un humain avec une grosse pelle,, "le fossoyeur" je crois.. et a 3 contre lui nous avons était obligé de fuir..
Alors là mon ami, arrange toi avec ton chef de faction, c est de lui s=que vient cette originalité....Et de plus rapelle toi ce que vous auriez du faire...Je pense que votre grouope de 4 avait des trucs à faire et échanger, mais à priori les idées qui ont été à la base de cette création de groupe par Sullivan et vous même n ont pas été filtrées entre vous, puisque vous aviez vous même des accointances avec les orcs, les echanges commerciaux qui vous permettaient de les rencontrer sans risque....
Alors n attaque pas quand ça vient de vous même![/quote]
Je pensai avoir été clair, cette place était spécial, sur un grand champs on nous a proposé de nombreux endroits et alex, mat et moi, nous 3 avons choisit de nous poser là bas, étant alliés ac les orks et n'étant pas dans le cœur de certains il été évidant que nous ne pouvions être près du château (zone réservée de plus à des gens plus appropriés) le pire mat c'est qu'on avait parlé de tout ça. Zorg, la place ne m'a pas spécialement dérangé, sam non plus et alex non plus, après le fait qu'on ai pas continué niveau faucon c'est par ce qu'on avait nos raisons et nous désirions passer chez les orks (qui je le rappel ont fait beaucoup de recrues grâce à nous qui avons jouer le rôle d'ork le plus possible car voir des orks réfléchir à des conséquences ça ne nous plaisais pas).
En plus, on avait vraiment pas à se plaindre car l'eau, on en avait en quantité et on pouvait tj trouver des coins d'ombre (bon c vrai que les armes en latex sous la tente à 40° c'était chaud).
Moi les conseils pour 2009 c'est surtout aux joueurs, ROL PLAY bordel et je m'adresse surtout aux orks, faut pas réfléchir faut taper et gueuler WWWAAAAGHHH!!! sinon la peau verte des orks faut vraiment y penser et s'ils n'ont pas de prothèse pour la mâchoire, penser à changer le nom (ork devient gobelin ou hobgob ou encore grom).
2èm conseil, les costumes.... Mathieu, si tu dois te protéger des coups de soleil en médiéval fantastique penses à ne pas te munir d'un chapeau de touriste (mm s'il te tien beaucoup à cœur tu peux tj l'utiliser à un autre moment qu'en jeu) et pour les lunettes de soleil faut savoir que tu n'étais pas le seul à être éblouis mais si tu n'aimes pas le soleil alors joues un perso qui reste dans l'ombre comme un drow.
3èm je sais pas si le blèm venait des joueurs ou de l'organisation (ou des deux mais je veux pas savoir) mais pour le rituel d'invok de Mefistan, ça aurai été cool qu'après une scène aussi spectaculaire (qui a émerveillé beaucoup de PNJ et certains PJ), que ça ne soit pas annulé car pendant je sais plus combien de temps on à du surveillé les invokateur puis on vois un méga démon qui apparait (très réussi même si ça pouvait être légèrement mieux il n'y avait pas de blèm), là on va attaquer le château la nuit puis on nous annonce que c'est annulé alors qu'on avait lutté (pour certains) contre la fatigue pour ça etc. Après simuler le combat de nuit quand il fait jour de canicule c'est pas le top non plus.
4èm les effets spéciaux ça peut être cool pour vraiment pas cher.
5èm (encore un peu pour le rol play niveau costume) les elfes barbus ou sans oreilles pointues ça fait un peu jdr papier où la description physique ne se voit pas si on ne nous la décrit pas.
En gros les efforts à faire pour 2009 c'est surtout aux joueurs qu'il faut s'adresser, après c'est vrai que pour l'organisation y à des trucs pas plaisants mais bon je ne pourrais pas vraiment citer mais tout le monde le faisait remarquer...
Grimpant la montagne sans jamais redescendre.